Malamine Bathily
7 heures depuis

Malamine Bathily

@Bathsimpara

Travail dans le domaine du froid industriel _ bâtiment & automobile

Le Mali se désolidarise des sanctions illégal, illégitime et inhumaine pris par la CEDEAO contre la Guinée et ne leur réservera aucune suite

Poutine : Je veux que les citoyens ordinaires des États occidentaux m'entendent aussi. Ils essaient maintenant de vous convaincre que toutes vos difficultés sont le résultat de certaines actions hostiles de la Russie. Que de votre portefeuille, vous devez payer pour la lutte contre la mythique menace russe. Tout n'est que mensonge ! Et la vérité est que les problèmes auxquels sont confrontés des millions de personnes en Occident sont le résultat d'années d'actions des élites dirigeantes en Occident. Leurs erreurs, myopie et ambitions. Ces élites ne réfléchissent pas à la manière d'améliorer la vie de leurs citoyens, elles sont obsédées par leurs intérêts égoïstes et leurs super profits.
https://twitter.com/AlienorAubigne/status/1574939558470352896?t=ZKiYNTGOfwlBDrUoqZ51SQ&s=19

Ambassade des États-Unis à Moscou, Russie (27 septembre 2022) Événement : Le 21 septembre, le gouvernement russe a commencé à mobiliser ses citoyens dans les forces armées pour soutenir l'invasion de l'Ukraine. La Russie peut refuser la reconnaissance de la citoyenneté américaine aux doubles citoyens, leur refuser l'accès à l'assistance consulaire américaine, les empêcher de quitter la Russie et enrôler les doubles citoyens dans le service militaire. Les options de vols commerciaux sont actuellement extrêmement limitées et souvent indisponibles à court terme. Les routes terrestres en voiture et en bus sont toujours ouvertes. Si vous souhaitez quitter la Russie, vous devez agir par vous-même dès que possible. L'ambassade des États-Unis a de graves limites dans sa capacité à aider les citoyens américains, et les installations, y compris les options de transport, pourraient soudainement devenir encore plus limitées.

Si les russes avaient un projet de sabotage du Gazoduc ils n'allait pas refuser les réclamation de l'Ukraine ⤵️

Gazprom rejette catégoriquement toutes les réclamations de Naftogaz d'Ukraine concernant les procédures engagées sur le transit du gaz russe vers l'Europe - les services qui n'ont pas été fournis par la partie ukrainienne ne doivent pas et ne seront pas payés. Le secrétariat de la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de commerce internationale (ICC-ICA) et l'actuel chef de Naftogaz d'Ukraine ont été informés à cet effet par Gazprom aujourd'hui. Sans motifs valables , Naftogaz d' Ukraine a refusé de remplir ses obligations de transit par le point d' entrée de Sokhranivka , et le fait de la non - prestation de services a été reconnu par la société ukrainienne . Naftogaz d'Ukraine est pleinement consciente que, conformément à l'accord du 30 décembre 2019, le non-respect de ses obligations n'entraîne aucun paiement même si Naftogaz d'Ukraine prétend qu'un événement de force majeure s'est produit sur le territoire ukrainien

De plus, ledit accord, qui a été signé en 2019 en vertu du droit suédois, stipulait que tous les différends devaient être réglés à Zurich, en Suisse. En raison du grand nombre de sanctions anti-russes imposées, la Suède et la Suisse sont passées dans la catégorie des pays hostiles à la Fédération de Russie. Dans ces circonstances substantiellement différentes , Gazprom a été privée de son droit fondamental à une audience équitable et impartiale , soit devant le tribunal arbitral , soit devant les tribunaux étatiques de la juridiction où se déroule la procédure . Gazprom considère que le dépôt de l'appel par Naftogaz d'Ukraine est une étape inamicale dans la poursuite du comportement de mauvaise foi de la société ukrainienne, et estime que de nouvelles tentatives de Naftogaz d'Ukraine pour demander l'examen du différend à la CPI-ICA pourraient entraîner la Les autorités étatiques russes ont toutes les raisons d'introduire des sanctions contre Naftogaz d'Ukraine et d'inclure l'entreprise dans leur liste de sanctions. En pratique , cela se traduira par une interdiction restreignant Gazprom de remplir ses obligations envers les entités sanctionnées dans le cadre de ses transactions exécutées , y compris les opérations financières .

Claret Marc

Les Russes sont des poète, ils tirent sur les centrales nucléaires qui sont tenues par leurs troupes, ils font des charniers avec des croix et le nom de leurs victimes et maintenant ils sabotent leurs propres gazoducs.. faudrait arrêter de nous prendre pour des cons !.

Gazoduc Nord Stream

les américains ont trouvé un passeport dans les ruines des tours jumelles la où les structures métalliques ont fondu

En 2019

Le Sénat américain a approuvé un projet de loi sur la défense qui verra des sanctions imposées aux entreprises travaillant sur l’énorme projet de gazoduc phare de la Russie vers l’Allemagne - mais les sanctions pourraient ne pas avoir beaucoup d’effet étant donné que le gazoduc Nord Stream 2 est presque terminé.
https://www.cnbc.com/2019/12/18/us-sanctions-on-nord-stream-2-pipeline.html

#Biden en février 2022 : Si la #Russie envahit...alors il n'y aura plus de #NordStream2 . Ns y mettrons fin. » Journaliste : « Mais comment allez-vous faire...c'est sous le contrôle de l'Allemagne ? » Réponse du président américain « Je vous promets que nous pourrons le faire. »
https://twitter.com/lamar_ianne/status/1574736614328193024?t=mE42WIbjk7btuuckfl5zUA&s=19

Victor Djamba

L'heure est grave. Aux USA depuis 1945, il n 'y a jamais eu un gouvernement de psychopathes fortement dérangés comme celui ci. Ils foragent les Néo Nazi en armes, ils commettent des sabotages criminels, ils créent des virus comme armes bactériologiques et génocidaires Des malades qui veulent l'appauvrissement de l'europe occidentale pour garder leur hégémonie mis à mal par le projet BRICS !

@Circonscripti18

ALERTE #Nordstream Le détachement expéditionnaire de navires de la marine #US 🇺🇸 dirigé par le navire amphibie #USS #Kearsarge a achevé aujourd'hui des tâches dans la mer Baltique.
Il est situé à 30 km du site du sabotage présumé du gazoduc #NordStream1 et 50 km de #NordStream2

@Schosjean
La misère c'était déjà d'imposer les injections Bic Pharma en ignorant volontairement tous les effets secondaires graves, moins graves ou fatals.. il apparaît de plus en plus que l'oligarchie supranationale à laquelle appartient Macron ait déjà organisé une misère à venir celle d'une guerre mondiale
destinée à décimer la population, surtout à imposer un nouvel ordre mondial..et l'asservissement des survivants déjà annoncé par Schwab, Sarkozy, Attali..etc.. l'oligarchie supranationale .
Pass-santé, pass-carbone.. coercition.

Victor Djamba
Ils n'ont plus aucune limite, n'essayent même plus de truquer des essais. Pfizer demande à l'UE (et elle l'aura vu que c'est l'EMA financée à 86% par Big Pharma qui donne le feu vert), l'autorisation de son poison bivalant contre Omicron pour les enfants !! Ils sont à vomir.

Les gazoducs Nord Stream 1 et Nord Stream 2 touchés par des fuites de gaz inexpliquées en pleine mer Baltique

Le Danemark a placé en état d’alerte ses infrastructures énergétiques, ajoutant qu’il était « trop tôt » pour connaître les causes de ces incidents, très rares.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/09/27/les-gazoducs-nord-stream-touches-par-des-fuites-inexpliquees-soupcons-de-sabotage_6143382_3244.html

Dr.jerome
EUROPE :En 2022 ce sont les enfants et les jeunes adultes qui meurent.
Les chiffres officiels fournis par 29 pays européens confirment qu'il y a eu plus de décès excédentaires en 2022 dans toute l'Europe qu'en 2020 au plus fort de la pandémie de Covid-19, ainsi qu'en 2021.
où une énorme quantité de décès s'est produite suite à l'autorisation d'utilisation d'urgence du Covid -19 injections.
Malheureusement, l'analyse montre que l'augmentation en 2022 est due à beaucoup d'enfants et de jeunes adultes qui meurent désormais chaque semaine.

Amadou Diawara@amadou
mohamed bazoum
ne au 🇹🇩 grandi à Gao 🇲🇱 marié à une femme malienne de #Tomboctou Rebelle en 1991 contre le 🇲🇱 et en 2000 contre le 🇳🇪 avant de rejoindre la vie civile auprès de l'ex-président qui l'a propulsé président avec la bénédiction de la 🇫🇷

Après #ukraine, forte mobilisation des médias,politiques,artistes, réseaux sociaux pour #Iran.
Entretemps,#Armenie a été victime d'1 attaque militaire par la dictature azérie faisant + de 200 morts, 8000 déplacés,etc. Elle est toujours menacée mais aucune mobilisation. Pourquoi ?

Partout où nos sommes, où nous allons, il faut dire que la politique de #MACRON et de toute sa clique ne reflète pas les français. Certes il a été réélu, dans des conditions que je trouve douteuses, mais cet homme n'est que le représentant du mondialisme le plus sauvage.

Non@BFMTV pas à la France, aux autorités
«Les autorités françaises, profondément anti-françaises pour avoir renié les valeurs morales universelles et trahi le lourd héritage humaniste des philosophes des lumières, se sont transformées en une junte au service de l'obscurantisme»
https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1574067336201510912?t=MwtbT9DQrOyK3CKthq6itw&s=19